Coup de blues et quartier chinois

http://www.youtube.com/watch?v=fv-GUPMviso

Winter is coming, coming, COMING. J’ai tenu un mois quasi sans rêver de soleil, chaleur, mer et arbres verts mais ce temps est révolu. Allez pas encore tout à fait mais entre les bourrasques de vents et les températures annoncées pour demain matin de -23° (humainement parait que c’est possible de survivre, moi je doute), le canapé et le thé deviennent mes meilleurs amis.

Et petit coup de blues parce que Noël sans la famille c’est un peu poche (ce n’est pas une coquille, ça veut dire « tout pourri » ici), nouvel an sans les amis aussi (surtout que je vais recevoir tous vos textos 6h avant hein), et que si la France ne me manque pas, les gens qui y habitent, si. Enfin certains. Faut pas déconner.

Puis que le visa de travail se fait attendre et ça devient long. Et que j’ai envie de croissants, au beurre, dégoulinants. Et d’un plateau de fromages avec un verre de bordeaux en regardant les émissions de relooking de M6 et les énièmes rediffusions de films de Noël.

Et si c’est comme ça je retourne sous mon plaid écouter Belle & Sebastian et je vous laisse avec quelques photos du tout petit mais très mimi quartier chinois de Montréal.







2 thoughts on “Coup de blues et quartier chinois

Laisser un commentaire