Happy New Year!


Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence ! On vous la souhaite TRÈS heureuse, pleine de (bonnes) surprises, de projets et de rêves.

De gros bisous aussi à nos familles & amis de l’autre côté de l’Atlantique, qu’on espère voir très bientôt dans la jolie ville de Montréal.

Pour notre première fiesta du 31, on a gagné des places pour aller à la Société des arts technologiques faire LE « party du jour de l’an immersif ». Le lieu est très chouette, on danse dans une sorte de grosse sphère, y a une terrasse sur le toit, mes amis hipsters sont partout…

La soirée était cool mais bon, pas non plus l’apothéose hein. Faut dire que je suis pour ma part un peu allergique aux réveillons du 31 quand on est pas en petit comité, sans gens tout bourrés qui vomissent/bougent/les 2 en même temps partout. La vieillesse ma bonne dame. D’ailleurs 2013 sera l’année de mes 30 ans… FUUUUUUUUUUU.

Mais les projections dans la fameuse grosse sphère étaient jolies, rattrapant le set de Busy P (le créateur d’Ed Banger Records) en mode automatique qui avait l’air de se faire un peu chier.

Bref, un réveillon classique pour ensuite se lever tard sous un grand soleil, avec un énorme brunch et l’indispensable film du 1er janvier : Un jour sans fin. Et ça, ça reste la meilleure façon de débuter 2013.

 

2 thoughts on “Happy New Year!

Laisser un commentaire