2 thumbs up! La Montréalaise

sweat

On se doutait bien que ça ne pouvait pas durer éternellement. L’été je veux dire. Car oui, ce lundi où tu n’arrives déjà pas à sortir du lit pour cause de démotivation, ne va pas s’arranger quand, forcée, tu vas finir par mettre un orteil hors de ta zone de confort ( = la couette) pour t’apercevoir que tu pourrais geler sur place (= 10° dehors). Et là tu te projettes dans 3 mois avec les températures inférieures et tu prépares au moins 15 billets de blogs pour te plaindre.

Oui je me doute que cela vous emplit de joie. Mais quel rapport avec le titre ta météo me direz-vous ?

Eh bien j’ai de nouveau investi dans un sweat qui me permet d’affronter le froid automnal avec la classe Montréalaise. Car La Montréalaise est une marque de vêtements locale dont je vous parlais déjà ici qui a la bonne idée d’avoir ses ateliers 2 étages en dessous de là où je travaille. Oui de vrais ateliers avec machines à coudre, modèles accrochés, showroom… Faut absolument que je fasse un p’tit reportage photo là-bas.

Bref, lors de la semaine de la mode de Montréal, la marque a sorti une édition limitée de ses supers hoodies chauds en collaboration avec le street artist Stikki Peaches. Rageant sérieusement de n’avoir eu l’occasion de le récupérer en temps et en heure, le voilà devenu mien grâce aux très peu de stocks restants dans le fameux atelier. Et d’être parfaitement heureuse (comme le chat qui regarde ce pull avec tellement d’admiration, je suis fière de lui…), prête à affronter l’automne !

 

(Ceci est le 100ème article du blog ! Cheers & merci à nos lecteurs. Des bisous !)

Laisser un commentaire