Inspiration asiatique (de nuit)

Jardinnuit1

Pendant que nos amis Ambre et Thomas sont venus passer 6 jours à Montréal, nous n’avons pas fait que boire et manger. Essentiellement certes. Mais nous sommes aussi retourné au jardin botanique dont je vous avais parlé ici afin de voir les jolies loupiotes éclairées. Et ce fut superbe ! Même si on a failli mourir étouffé sous une foule grouillante. J’aime pas les foules grouillantes. *Schtroumpf grogon sort de corps.*

Ce fut une semaine tellement remplie entre nos amis parisiens qu’on était trop content de revoir, une semaine de boulot proche du 9ème cercle de l’Enfer et l’anniversaire de Maximilien que nous avons fêté plus que dignement !

C’est ainsi qu’un lundi à 22H48, avec un corps au bord de l’épuisement ainsi qu’un esprit sévèrement diminué (j’ai découvert ce jeu : Cookie Clicker. Ou plus exactement je me suis résolue à cliquer dessus un mois après tout le monde. 5 heures que j’y suis pour générer 2 385 647 gâteaux à la seconde… Je sais, ça ne s’arrange pas) je me suis dit qu’il faudrait que je fasse le tri sur toshop de ces merveilles illuminées.

Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais j’ai sauvé quelques clichés pas trop mal. Cheers !

Jardinnuit2

Jardinnuit4

Jardinnuit5

Jardinnuit6

Jardinnuit7

 

One thought on “Inspiration asiatique (de nuit)

Laisser un commentaire