Passion Halloween

pumpkin5

Enfin cette année je n’aurais pas à subir les « Pfff mouais moi les déguisements tu sais… », « Nan mais Hallloween c’est les Zétazuni, c’est le capitalisme ! ». Cette année je suis sur le bon continent pour fêter l’orange et le noir, les bonbons et la peur qui fait pas vraiment peur pendant au moins un mois une semaine sans que personne ne vienne me dire que j’ai des lubies débiles de pop culture. Puis de toute façon, oui, j’ai plein de lubies débiles de pop culture. Pire, j’adore ça.

J’ai même poussé le vice jusqu’à ajouter une touche de Do It Yourself à Halloween pour bien enfoncer le clou de girofle. Je passerai aux sculptures sur citrouilles géantes ce week-end puis aux guirlandes en fantômes aussi. Aujourd’hui j’ai commencé sur des modèles de courges réduits trop meugnons au marqueur fin et à main levée, s’il vous plait. Et j’suis pas peu fière du résultat !

Restera le problème du costume sur le thème : « Les célébrités en zombies ». Parce que oui, j’aurais aussi un VRAI party Halloween cette année. Alors si vous avez des idées de stars en morts-vivants auxquelles Max & moi ressemblons, nous sommes tout ouïe.

Bouh !

pumpkin1

Jack-O’-Lantern

pumpkin3

Jack-O’-Lantern pas content.

pumpkin2

The Nightmare Before Christmas

pumpkin4

Monsieur Frankenstein (vous noterez le détail des petites verrues naturelles sur la citrouille <3)

pumpkin6

 

Laisser un commentaire